Est-ce que vous connaissez ce nouveau shop en ligne stylé et abordable ?

c8274d0a3ec407b2ac9b1b67564956ee

Zaful, c’est le shop en ligne qui va venir sauver votre rentrée, votre dressing ET votre porte-monnaie.

Avec l’arrivée de septembre il va falloir ranger dans notre armoire nos chapeaux de pailles, notre bouée donuts ainsi que nos petits tops de plage. Mais il faut positiver car qui dit rentrée dit nouveautés, y compris dans les collections de nos marques chouchous et dans les boutiques que l’on va enfin avoir le temps de faire (bah oui, la farniente ça occupe).

Il y a tellement de choix et de pièces canons sur le site, qu’il peut parfois être difficile de rester focus sur ce que nous cherchions (même si les trois quart du temps on achète absolument tout, à part ce dont nous avions besoin). C’est pourquoi la team Cahiers de mode a réalisée sa propre wishlist des pièces qui vont très surement rejoindre notre garde-robe de la rentrée. Nous espérons qu’elle vous plaira aussi, suivez le guide !

 

Jupe en jean – 18,62 euros

Robe kimono velours – 21,05 euros

T-shirt broderie – 14,46 euros

Robe cache-coeur fleurie – 18,84 euros

Pull col V – 21,91 euros

Short taille haute vichy – 13,47 euros

Sac fourre-tout en paille – 16,65 euros

On a une bonne nouvelle pour vous, qui avez aussi craqué sur les pièces de notre wishlist ! En ce moment, Zaful propose une très large sélection de pièces remisées de -20 à -50%. De quoi consoler les nostalgiques des soldes …

Utilisez notre code « ZFFR02 » pour encore plus de réductions !!!

Votre shopping ici !

Laurine
Laurine

Accro aux bons plans et aux bonnes affaires, Laurine est toujours à l'affut des belles pièces fringues à petit prix. Etudiante dans le social, elle aime rencontrer de nouvelles têtes et discuter de sa passion : la mode.