Libre et jolie en body : Céleste Paris

« Chaque matin, devant mon dressing, je me pose la même question : comment être à la fois élégante et confortable ? » Chloé.

 

C’est en septembre dernier que Céleste Paris à vu le jour. Une histoire de famille, Céleste c’est une marque de body crée par Chloé et Charlotte, qui ont décidé d’allier leurs expériences dans la mode. Toutes deux passionnées de douceur et de liberté. La marque a pris son envol avec l’aide de la fameuse plateforme de crowdfunding Ulule grâce à plus de 400 préventes de body ! Elle à également été soutenue par Contrex dans le cadre du programme Les Elles by Contrex, qui soutient les entrepreneuses.

Body Max

 

Un body nouvelle génération, le dessus-dessous qui va simplifier le quotidien des femmes. Un savant mélange de simplicité et d’élégance : épuré pour se marier facilement à toutes les tenues, chic grâce à ses détails soignés, il a ce « je ne sais quoi » qui fait la différence.

Des matières confortable tel que le coton Supima, le cachemire du coton. Les bodys sont fabriqués avec soin au Portugal dans le respect de l’homme et de l’environnement. Les teintures sont labellisées Oeko-Tex.

 

« Nous voulons faire du body Céleste une pièce indispensable du dressing de la femme et transformer tous nos petits tops préférés en body, au fil des saisons, pour être enfin libre de nos mouvements ! »

Body Léo

 

Le + qu’on adore : Les bodys s’ouvrent et se referment en un clic, sans contrainte, grâce à de mini aimants brevetés et conçus pour la lingerie la plus fine. Cette révolution à été récompensé par plusieurs prix sur les technologies innovantes et protégé par trois brevets internationaux.

 

Vous êtes séduite ? Nous oui ! Rendez-vous sur le e-shop Celeste Paris.

Et pour les Lilloises qui voudraient voir les body et les essayer, Chloé étant lilloise, il lui arrive d’organiser des rendez-vous autour d’un goûter ou d’un apéro.

N’hésitez pas à la contacter en message privé sur le compte Instagram de Céleste Paris

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Juliette
Juliette Lagrange

Fondatrice de Cahiers de Mode, éditrice et graphiste à ses heures perdues. Contact : juliette@cahiersdemode.fr