Le prêt-à-porter qui change des grandes enseignes : nos 4 coups de <3

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Rouje : La marque de notre it-girl préférée Jeanne Damas, dont on vous a déjà parlé ici ou encore . Notre target du moment c’est le t-shirt hyper bien coupé signé d’un « Rouje » aux couleurs et aux formes rétro (t-shirt Remi, 49 euros).

Le site de la marque 

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  • Sézane : Celle là, ce ne sera surement pas une découverte pour vous tant la marque a fait parler d’elle ses dernières années. Sur les réseaux sociaux on ne voit plus qu’elle et ses jolis colis. A chaque collection, la marque se réinvente et c’est pourquoi on ne s’en lasse pas. Encore une fois on se laisserait bien tenter par la simplicité des t-shirts aux fameux slogans ou alors un petit sac de qualité (T-shirt La femme, 45 euros).  

    Le site de la marque

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  • Harpe Paris : Cette marque romantique est l’ingénieuse création d’une mère et de sa fille. Un travail de famille donc, pour sortir des pièces douces mais de caractères. Pour le printemps, on crève d’envie d’acheter le chemisier cache-coeur fleuri ou la robe portefeuille dans les mêmes tons ! (Chemisier Bella, 100 euros)

    Le site de la marque 

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  • MaisonCléo : Encore une affaire familiale, mais cette fois-ci il s’agit d’un duo mère-fille local puisque les deux créatrices sont lilloises ! Vous le savez, les lillois ont du style et MaisonCléo démontre qu’ils ont aussi du gout et du savoir-faire en matière de textile. Même si chaque pièce nous fait rêver, si l’on devait en emporter qu’une seule sur une ile déserte on se tournerait vers le haut croisé en velours kaki. (Top Hélène, 135 euros)

    Le site de la marque 

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Laurine
Laurine

Accro aux bons plans et aux bonnes affaires, Laurine est toujours à l'affut des belles pièces fringues à petit prix. Etudiante dans le social, elle aime rencontrer de nouvelles têtes et discuter de sa passion : la mode.