Au ras des pâquerettes nous offre de quoi se créer une nouvelle routine sommeil

Processed with VSCO with hb2 preset

Deux passionnées du bien-être au naturel se sont lancées dans la géniale aventure de la création de box en lançant leur propre concept : Au ras des pâquerettes. Entourées par un important réseau de petits producteurs finement sélectionnés, elles proposent tous les deux mois un coffret de produits respectueux de la nature.

Qu’est ce que l’on trouve dans la box du mois d’Avril ?

Tout ce qu’il vous faut pour (re)trouver le sommeil, prendre soin de votre linge de maison et améliorer votre bien-être.

  • Une brume d’oreiller à la verveine, à vaporiser sur nos draps avant d’aller se coucher. Cette brume vous aide à apaiser votre esprit pour trouver le sommeil plus rapidement.
  • Un flacon d’huile essentielle de sapin pour parfumer et assainir votre linge. On a testé en versant quelques gouttes directement dans le tonneau de notre machine à laver et honnêtement, l’odeur du linge quand vous le sortez est beaucoup plus agréable.Processed with VSCO with hb2 preset
  • Un savon détachant enrichi en noix de coco, qu’il vous suffit de frotter directement sur les tâches pour vous aider à les enlever. 
  • Un mélange d’herbes anti mites (à l’aspérule, pour les connaisseurs) mais aussi apaisantes, que vous pouvez glisser directement sous votre housse de coussin la nuit.Processed with VSCO with hb2 preset
  • Un mini-kit de couture, parce qu’avoir un fil et une aiguille dans le sac à main ça peut toujours dépanner.
  • Le tout est enroulé dans un torchon quadrillé blanc et rouge, aux motifs de la box !

Ce que nous en avons pensé :

Le thème de la prochaine box n’a pas encore été dévoilé, mais vous avez l’assurance d’être surpris. Au ras des pâquerettes est une box remplie de découvertes pour les novices en remèdes naturels comme nous. Nous avons (re)découvert l’ensemble des ingrédients utilisés dans la composition des produits de la box du mois d’avril, comme un enfant déballerait ses cadeaux d’anniversaire.

Nos deux produits chouchous ont été la brume d’oreiller et l’huile essentiel de sapin car ils nous sont aujourd’hui indispensables. Avec des draps plus assainis, mieux entretenus, la vaporisation de la brume chaque soir et notre petit tas d’herbes caché sous l’oreille, nous nous sommes créé une routine sommeil nécessaire en ce changement de saison.

Si vous avez envie de vous laisser tenter et de soutenir ce concept de « box qui cultive le bien-être », mais aussi qui soutient les petits producteurs en vous faisant découvrir des remèdes naturels, rendez-vous sur le site internet de la marque : ICI. Vous y trouverez tout un tas d’explications sur les modalités de commande, d’abonnements mais aussi les anciennes box et des petites astuces made in Au ras des pâquerettes.

TAKE CARE

Laurine
Laurine

Accro aux bons plans et aux bonnes affaires, Laurine est toujours à l'affut des belles pièces fringues à petit prix. Etudiante dans le social, elle aime rencontrer de nouvelles têtes et discuter de sa passion : la mode.