Une rentrée acidulée avec Monoprix X Wear Lemonade

2_NM_Make_My_Lemonade_HD

Ça y est, c’est la rentrée ! 

Qui dit rentrée, dit nouvelle année, nouveau départ et du nouveau dans nos armoires ?

Et oui, Monoprix n’a pas fini de nous surprendre, après les collections capsules avec Louise Misha, Constance Guisset, Natalie Lété ou encore Albertine c’est auprès de Lisa Gachet, la reine du Do It Yourself , fondatrice du blog Make My Lemonade et de la marque Wear Lemonade que la grande enseigne s’est tournée pour une collaboration haute en couleurs. Aucun doute Monoprix sait s’entourer !

1_Porte_Make_MY_Lemonade_HD-1

Monop’ et cette jeune entrepreneuse parisienne nous proposent une collection éphémère au style rétro pop et aux prix aussi doux que les couleurs pastels de la collaboration.

On y retrouve une collection 360 qui va du prêt à porter femme, homme, enfant en passant par la décoration, de la vaisselle mais aussi de la papeterie.

Même si les vêtements nous ont tout de suite tapés dans l’oeil, chez Cahiers de Mode, on craque surtout  pour le miroir en rotin en forme de coeur mais aussi pour les cahiers à pois, les mugs et les théières colorés ou encore les coussins brodés de pompons. Des détails vitaminés pour bien commencer l’année.

Bonne nouvelle!  La sortie de la collection est prévue pour le 15 septembre (en d’autres mots, dans trois petits jours seulement!) dans le pop-up en ligne et dans plus de 100 magasins Monoprix.

📍Pour les lilloises, retrouvez la au Monoprix des Tanneurs ou au Monoprix Croisé Laroche Marc En barreuil!).

Voici quelques aperçus de la collaboration Monoprix X Wear Lemonade:

monoprix-wear-lemonade

Capture d’écran 2017-09-09 à 11.13.41

Capture d’écran 2017-09-11 à 19.13.02

Capture d’écran 2017-09-11 à 19.34.36Capture d’écran 2017-09-11 à 19.13.17

De quoi oublier l’été qui se termine!

 

 

Océane
Océane Kins

Diplômée en communication, Océane est une passionnée de voyages, de nouveaux médias, de mode, et secrètement de make-up. Elle adore les friperies, l’automne et les films d’auteurs. Même si elle n’est pas Lilloise, la belge de la crew Cahiers de Mode s'y sent comme chez elle! Lille est sa ville de cœur. // oceanekins@cahiersdemode.fr