Notre selection de petites vestes pour la fin de l’été

a27a3804aea607caaf4b5ebb222b6757

Pour celles qui n’habitent pas à l’année sous les tropiques, le gong du retour de vacances va/a déjà sonné. Avec lui, les temperatures qui refroidissent, les soirées d’été qui se font moins caliente mais aussi pour les lilloises comme nous … les jours de pluie.

Mais pas de panique, la team Cahiers de mode vous aide à tourner ce retour à la réalité à votre avantage et cela passe par votre dressing ! Heureusement, il nous reste encore de belles journées pour conserver nos petites jupes et nos tops d’été. Il va juste falloir être assez maligne pour ajouter l’accessoire indispensable qui réchauffera notre tenue … la jolie veste de fin de saison.

C’est pourquoi on vous a concocté une petite selection des vestes préférées que nous avons repérées sur la toile et qui seront très bientôt dans notre panier :

1. Ce manteau léger à fleurs rose tout doux de chez Esprit, pour garder l’esprit tropicale de l’été:

139,99 euros

2. Blazer style cape rose poudré de chez Urban outfitters, qui nous aidera à rester classe en soirée :

180 dollars

3. Ce super imperméable transparent à paillettes de Topshop, qu’on emmènera sur les derniers festivals de la saison :

80 euros

4. Cette veste en jean et broderie E.D.C by Esprit, notre petit coté « flower power » pour un look bohème de rentrée :

79,99 euros

5. Veste oversize à capuche Acne studios, qui donnera à notre tenue un petit coté aventurière :

300 euros

Que vous optiez pour l’option capuches, matières chaudes, ou pour l’originalité, vous serez surement bien contentes de pouvoir sortir votre petite veste pour la fin de l’été, quand toutes vos copines s’obstineront à greloter avec leurs robes de plage !

 

Bon shopping <3

Laurine
Laurine

Accro aux bons plans et aux bonnes affaires, Laurine est toujours à l'affut des belles pièces fringues à petit prix. Etudiante dans le social, elle aime rencontrer de nouvelles têtes et discuter de sa passion : la mode.